samedi 12 mars 2016

Le tiercé du samedi (40)


Bonjour bonjour,

Voilà un nouveau numéro du tiercé hebdomadaire, proposé par Selene.

Cette semaine, il a pour thème: Les trois livres que vous avez tellement recommandé que l’éditeur devrait vous payer pour la pub faite.

Voilà mon top 3


J'ai ri du début à la fin de ce livre, au point d'en avoir les larmes aux yeux, debout sur un quai de gare!!
C'est vous dire l'effet que m'a fait ce livre... Conclusion, dès que j'en ai eu l'occasion, je l'ai recommandé autour de moi.


Je ne connaissais pas l'auteur, découvrais son roman sans en avoir entendu parler, et WHAOU quel roman!!! D'ailleurs, je l'ai prêté à mon  beau-père, j'en ai parlé à tout ceux qui aimaient les livres un peu mystérieux autour de moi, bref, je lui ai fais une vrai campagne publicitaire à moi toute seule!!! (d'ailleurs, l'été dernier, le nom de mon petit blog est apparu dans un magasine féminin, à l'occasion d'une page de publicité pour ce livre..)


Reçu lors d'un échange de livres entre binôme, il avait d'abord dormi dans ma bibliothèque durant quelques semaines. Un soir, ma main l'a attrapé avant d'aller au lit... très mauvaise idée, je n'ai pas éteint la lumière avant 3h du matin!! Complètement subjuguée par l'histoire, entraînée dans le récit, j'étais hameçonnée. Il est devenu mon livre préféré, je devrais dire. 
Conclusion, j'en ai parlé partout: dans mon entourage, dans les magasins, les bibliothèques, les blogs, les forums, les réseaux sociaux,...
Si on devait me donner un centime chaque fois que j'ai dit le titre de ce livre, je serais millionnaire aujourd'hui, c'est bien simple.

Et vous, quel est votre tiercé?

1 commentaire:

  1. moi c'est contre l'avis des médecins et puis Le livre perdu des sortilèges. Mes deux coups de coeur de coup de coeur (bon sans compté harry potter bien sur cette saga est completement à par et puis l'éditeur devrait payer trop de monde du coup on gagnerait pas assez)

    RépondreSupprimer