samedi 23 janvier 2016

Tiercé du samedi (34)


Bonjour les loulous!!

Nous voilà à samedi, et avec lui le rendez-vous de Selene, qui nous propose un nouveau thème bien agréable: Les trois livres dont vous avez eu le malheur de voir le film en premier et maintenant vous avez peur de les lire et de ne plus jamais supporter de voir le film

Alors j'ai en tête deux ou trois films et séries qui m'ont effectivement dissuadé de découvrir la version littéraire.

Voilà mon top 3


Je n'avais jamais été tentée de lire la série. Et je m'étais dit qu'en regardant le premier film. Mais ça été tout le contraire!


j'étais tombée sur ce film, un soir par hasard. Et je m'étais dit qu'à tout prendre, je ferais ma soirée. Mais ouh la non!! Zombies par milliers et hémoglobine, tout ce que je n'aime pas!! Encore un livre que je ne suis pas prête de mettre dans ma Pal.


Une amie avait envie de voir ce film, Millénium, lorsqu'il est sorti au cinéma, et m'avait convaincu de l'accompagner. Bon, ce n'est pas vraiment pas mon genre de délire. Du coup, je n'ai pas du tout envie de découvrir le livre!!

Et vous, quel est votre tiercé?


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire