samedi 12 septembre 2015

Le tiercé du samedi (18)


Bonjour les loulous!!

Me voilà avec un nouveau top 3, proposé par Selene

Le thème de cette semaine est: Les trois livres que vous avez acheté sur une impulsion juste parce que la couverture vous a attirée comme un aimant…

Il y en a eu quelques uns, mais voilà mon top 3


La couverture en 3D de ce livre m'a intriguée dès que je l'ai vue. Sans même avoir lu le résumé, j'avais eu envie de l'embarquer!


Avant de savoir de quoi il parlait, avant d'avoir même fait attention au nom de l'auteur, j'avais été attirée par cette couverture remplie de petits détails en tout genre, de tant de choses à voir. 
J'ai succombé...


Alors cette série, je l'ai découvert totalement par hasard. Je n'en avais jamais entendu parler, et je n'avais aucune idée de quoi elle pouvait bien parle. Qu'importe, le fait était que la couverture me plaisait, qu'elle était originale et intrigante. Il ne m'en fallait pas plus...

Et vous, quel est votre tiercé gagnant?

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire