samedi 15 août 2015

Le tiercé du samedi (15)


Bonjour bonjour,

Nous revoilà pour un nouveau numéro du tiercé du samedi, proposé par Selene.

Le thème de cette semaine est: Les trois livres dont un personnage secondaire mériterait qu’on lui écrive son propre tome, voire sa propre série…

Alors voilà mon top 3


J'aurais adoré qu'il écrive un tome relatant l'histoire de Brom. Il est mystérieux, et on ne sait pas grand chose de son passé, finalement. J'aurais vraiment voulu en savoir plus. Pas vous?


Comment l'arrière grand-père a-t-il découvert le monde secret de Spiderwick? Comment a-t-il connu Chafouin? Qui lui a raconté tous les secrets? Remonter dans le temps et découvrir cela? Ah oui, ça m'intéresserait!!


Quelle a été la vie de l'épouvanteur? Qu'est-ce qui fait qu'il soit devenu aussi fort? Quels sont ses secrets? Qui est sa famille?
Je raffole de cette série, et, oui, pourquoi pas, j'aimerais beaucoup connaître l'histoire en entier de l'épouvanteur lui-même

Et vous, quel est votre tiercé?


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire