samedi 20 juin 2015

le tiercé du samedi (9)

Bonjour bonjour,

Voilà le rendez-vous du samedi, proposé par Selene.

Le thème de la semaine est: Les trois livres qui vous ont le plus fait pleurer et ont permis à Mr et Mme Kleenex de s’acheter un chalet avec piscine intérieure à Courchevel

Voilà mon top 3

Il ne s'agit que de faits vécus


Le récit de cette jeune fille m'avait bouleversé! J'avais été révoltée et attérée par ce qu'elle a subi


sa force, son courage et sa ténacité m'avaient bouleversé. Cette femme, qui rien n'avait prévenu, s'est retrouvée prisonnière de son mari, en Iran. Elle a été la première a s'exprimer sur ce genre de situation, qui n'est malheureusement pas unique.


J'ai eu le coeur gros, tout au long de ce livre. J'ai été choquée par ce que Zana explique et jusqu'au bout, j'ai espéré apprendre que sa soeur s'en était sorties également. Il n'en est rien...

Et vous, quel est votre tiercé?


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire