samedi 6 juin 2015

le tiercé du samedi (7)



Coucou les amis!!

Comment allez-vous?

Voilà un nouveau numéro de l'article du samedi, proposé par Selene.

Le thème de la semaine est: Les trois livres dont la suite doit sortir un jour, bientôt, incessamment sous peu (et de préférence avant que l’auteur meure de vieillesse) et que vous attendez avec impatience


Alors en premier lieu, je pense à cette série.

Je suis devenue complètement accro à cette série!! Je viens de dévorer le tome 3 je souhaite que cette histoire ne s'arrête jamais.... ou alors dans très très longtemps!!

En deuxième lieu, je pense à celle-ci


Cette série est absolument géniale!! Arrivée au tome 11, j'ai hâte de voir la suite arriver

Et enfin, celle-ci

J'ai découvert cette série, il n'y a pas si longtemps. je suis vite tombée sous le charme, et après avoir lu le second tome, j'attends avec impatience la suite de la série

Et vous, quel est votre tiercé?

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire