dimanche 31 mai 2015

Dans ma boîte aux lettres (56)

Coucou les loulous!!!

Comment allez-vous?

J'ai reçu deux beaux livres cette semaine!!

D'abord, l'édition Archipel m'a envoyé ce livre, dont j'aime énormément la couverture


Londres, 1920. Au lendemain de la Grande Guerre, Loulou Pearson, une jeune et talentueuse sculptrice originaire de Tasmanie, vit seule dans la capitale britannique
Un brillant avenir lui semble promis. Ne prépare-t-elle pas sa première exposition dans une prestigieuse galerie londonienne ?
Un jour, Loulou apprend qu’un mystérieux donateur lui a légué un cheval de course. La surprise passée, elle décide d’embarquer pour sa Tasmanie natale, cette île aux mille couleurs, afin de prendre possession de son héritage.
Mais ce retour aux sources et les retrouvailles avec sa mère, une aristocrate distante qui l’a abandonnée, ne seront pas qu’une partie de plaisir.
Bientôt, des secrets de famille pourtant bien enfouis refont surface. L’occasion pour Loulou de savoir qui elle est vraiment et de faire table rase du passé.

Et mon chéri m'a offert un cadeau de pré-anniversaire. je trépigne, je suis super ravie!!!

Depuis que la brèche entre les univers a été refermée, les jumeaux Alex et Conner vivent séparés. Alex continue son apprentissage de la magie, et Conner est un collégien brillant. Lorsque ce dernier découvre qu’une menace séculaire pèse sur le Pays des contes, il se lance dans une quête périlleuse à travers l’Europe, prêt à tout pour prévenir ses amis et trouver le portail oublié qui lui permettra de les rejoindre.
Mais le danger que craignait Conner s’avère pire que prévu : une armée piégée entre les deux mondes depuis près de deux cents ans est soudain libérée. Et avec elle, la seule chose capable de détruire le Pays des contes : le dernier œuf de dragon.

Et vous, qu'avez-vous découvert?

9 commentaires:

  1. Tu as raison la couv du 1er est superbe !
    Bonnes lectures :)

    RépondreSupprimer
  2. le pays des contes est également dans ma PAL je te souhaite d'excellentes lectures

    RépondreSupprimer
  3. Très jolies acquisitions.
    Bonnes lectures !

    RépondreSupprimer
  4. Bon et bien ton IMM me fait baver, ce sont 2 titres qui me font super envie ! Le titre et la couverture du McKinley sont miam miam et le tome 3 de COlfer va finir dans ma PAl c'est sur !
    Belle semaine de lectures à toi ☼
    Cajou

    RépondreSupprimer
  5. J'avais lu avec plaisir un roman de Tamara McKinley. saga familiale, grands espaces...Bonnes lectures

    RépondreSupprimer
  6. La saga de Chris Colfer me fait extrêmement envie !
    Bonnes lectures :)

    RépondreSupprimer
  7. Et ton chéri il a chanté? "Uuuuun.....joyeux non anniversaire a toi, à toi, un joyeux non anniversaire à toi, à toi, souffle très fort sur la bougie et le voeu s'accomplit, un joyeux non anniversaiiiiiireeeeeeeeee, ma chèèèèère!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!"

    RépondreSupprimer