lundi 20 avril 2015

C'est lundi, que lisez-vous? (63)


Rendez-vous initié par Mallou qui s'est inspirée de It's Monday, What are you reading ? de One Person’s Journey Through a World of Books. Le récapitulatif des liens se fait maintenant surle blog de Galleane.

Il s'agit de répondre à trois questions:
1. Qu'ai-je lu la semaine passée?
2. Que suis-je en train de lire?
3. Que lirai-je après?













Il me reste deux semaines à vivre. Ensuite, je sais que vous me tuerez. C'est le sort que vous réservez à tous les espions que vous coincez, non ? Alors autant coopérer, si ça peut m'éviter les interrogatoires brutaux du capitaine SS von Linden. Je vais vous livrer tout ce que je sais de l'effort de guerre britannique : les codes, les lieux, les modèles d'avion... Tout a commencé le jour où j'ai rencontré Maddie. Le pilote qui m'a conduite jusqu'en France, c'était elle. Nous avons tenté une invasion en tandem... Nous formions une équipe du tonnerre.



Pressé par l'ennemi, Onyx adouble les Écuyers, les jugeant capables de se débrouiller seuls. Mais la perte du grand commandant de l'armée continue de démoraliser les Chevaliers. Déchiré par le chagrin, l'un d'eux quitte même leurs rangs. Malgré les bons soins dont l'entourent les araignées, Liam dépérit, comprenant qu'il ne reverra plus jamais sa famille et ses amis. Mais ces derniers ne l'ont pas oublié et feront tout en leur pouvoir pour lui venir en aide. Acceptant enfin son destin, la princesse rebelle se porte au secours du porteur de lumière et des Chevaliers d'Émeraude qui subissent les attaques répétées de l'Empereur Noir. Cependant, Asbeth a préparé un piège pour elle... C'est finalement sur Irianeth qu'a lieu le dernier de tous les combats. Mais qui s'en sortira vivant?





Tout ce que la Princesse Lucia deïssine sur ordre de son bien-aimé, l’Intendant Gouliémo, devient réalité : de salles en couloirs, de corridors en colonnades. Ses créations étendent et animent le Royaume pour le bonheur de tous.

Mais d’étranges dysfonctionnements vont semer le trouble, jusqu’à faire apparaître une couleur inédite, séduisante et dangereuse…

Lucia succombera-t-elle à la curiosité de faire connaissance avec cette nouveauté ?

Et vous, que lisez-vous?

18 commentaires:

  1. j'ai adoré le journal de Gurty je te souhaite une excellente semaine livresque

    RépondreSupprimer
  2. Je vais bientôt recevoir Le journal de Gurty ^_^
    Je te souhaite une belle semaine de lecture :)

    RépondreSupprimer
  3. Je te souhaite une belle semaine de lecture ! :)

    RépondreSupprimer
  4. Je te souhaite de bonnes lectures, pour cette nouvelle semaine.

    RépondreSupprimer
  5. Je te souhaite une belle semaine livresque !

    RépondreSupprimer
  6. Excellente semaine livresqueuuuuuuuuuuuuuuh

    RépondreSupprimer
  7. Je te souhaite une excellente semaine remplie de belles lectures.

    RépondreSupprimer
  8. Belle semaine de lectures et de découvertes !!

    RépondreSupprimer
  9. Nom de code Verity a également rejoint ma PAL, j'ai hâte de le commencer ! J'espère qu'il te plaira^^
    Bonne semaine livresque !

    RépondreSupprimer
  10. Je te souhaite une très belle semaine !

    RépondreSupprimer
  11. Eh bien encore un joli bilan hebdomadaire! Je te souhaite une excellente semaine avec de belles découvertes livresques. Bisous

    RépondreSupprimer
  12. Je suis intriguée par "Hantée", et "Le journal de Gurty" me tente bien, ça a l'air marrant. Bonne semaine livresque.

    RépondreSupprimer
  13. Je te souhaite une bonne semaine de lecture.

    RépondreSupprimer
  14. Pénélope Green a l'air sympa. Bonne semaine de lectures. :)

    RépondreSupprimer
  15. Je te souhaite une très bonne semaine et de belles lectures :)

    RépondreSupprimer
  16. Très bonne semaine et bonnes lectures !

    RépondreSupprimer