dimanche 30 novembre 2014

Récapitulatif de novembre 2014


Bonjour bonjour!!

Nous voilà arrivés à un nouveau mois!! et voilà mon récapitulatif du mois précédent.

En novembre, j'ai lu 11 livres, pour un total de 2907 pages.

Evidemment, comme toujours, certains livres m'ont plu plus que d'autres.

Voilà mon classement. Pour atteindre les chroniques, il suffit de cliquer sur l'image du livre


Les plus appréciés






Ceux qui m'ont fait passé un bon moment



Et puis les autres







Et pour décembre, allez-vous me dire? Qu'ai-je prévu? Ouh la la une foule de choses, comme d'habitude hihi

Tout d'abord, une lecture de l'Avent, avec ma grande soeur de coeur Tyshalit.
Le livre est sectionné en 24 parties, ce qui nous donne environ une douzaine de pages à lire par jour.


1851.
A Cokecuttle, une cité industrielle anglaise, le petit Harold survit péniblement, vivant sous les ponts et ramonant des cheminées. Et pourtant... Harold est promis à un destin fantastique. Guidé par un génie invisible, il va découvrir un monde peuplé de lutins, d'arbres magiques et de rennes volants. D'extraordinaires voyages l'y attendent. Il est appelé à devenir un personnage que nous connaissons tous très bien : à la longue barbe blanche et au costume rouge éclatant...
Ce petit orphelin est le Père Noël avant qu'il devienne le Père Noël ! Au travers de mille péripéties joyeuses, nous allons assister avec lui à son premier Noël, à sa toute première distribution de cadeaux. Une seconde avant Noël, la question reste posée : le père Noël débutant parviendra-t-il à livrer les jouets aux enfants ? Redonnera-t-il enfin aux hommes le goût de l'impossible et du merveilleux ? Après le succès de ses deux romans, Pardonnez nos offenses et L'Eclat de Dieu, Romain Sardou nous livre ici un conte destiné aux petits et aux grands qui réveille en nous les plus belles émotions de l'enfance.

Ensuite, une lecture commune avec mes amies Le journal d'une Fan et Le boudoir d'Emilie
Un recueil de nouvelles érotiques mettant en scène des histoires sur le thème de Noël.

Lori Foster raconte les aventures d'un policier solitaire allergique à Noël, que sa voisine, la sexy Lily, a bien l'intention de faire changer d'avis... Erin McCarthy relate les mésaventures de Claire Robbins, une jeune femme qui se réfugie dans la maison de son frère, alors absent, pour s'y changer après avoir été trempée par une déneigeuse. Elle y retrouve par hasard l'ami de son frère, qui va l'aider à se déshabiller...

Et d'autres contes coquins rassemblés autour du thème des fêtes de fin d' années

Ensuite, ma lecture pour le mois des lectrices


Stéphane Bern confirme son talent exceptionnel de « conteur » de l Histoire de France. Aujourd hui, avec ce 4e opus, il signe l un de ses meilleurs ouvrages ce qui présage d un succès important.
30 sujets inédits, sélectionnés avec soin, qui ne manqueront pas de créer l événement, tant par le secret dévoilé que par la mise en images remarquable.

Un Secrets d Histoire singulier, polémique dans lequel vous apprendrez énormément.

Et puis en vrac, mes services presses







Je vais avoir un mois bien rempli!!! hihi

Et vous, quelles sont vos prochaines lectures?

4 commentaires:

  1. Joli bilan et un bon prévisionnel pour décembre! je te souhaite de belles lectures!

    RépondreSupprimer
  2. Beau bilan et je te souhaite de bonnes lectures pour Décembre :)

    RépondreSupprimer
  3. Merci d’avoir programmé mon livre pour Décembre. Bon courage. Cordialement

    RépondreSupprimer