mercredi 22 octobre 2014

Ma pochette mode stars

Coucou!!

Je vous avais promis de vous en reparler très vite!!

Me revoilà donc pour vous présenter ce petit trésor, surtout aux yeux des petites filles.

La pochette, telle quelle, est déjà toute une promesse, à elle toute seule.
Les paillettes qui ornent le haut, fuschia, donne le ton et laisse présager un univers glamour. Quoi de mieux pour attirer le regard?

A l'intérieur, qui s'ouvre en trois parties, je découvre tout un assemblage.


Il y a quelques petites pages avec des autocollants représentant des chaussures, des lunettes de soleil et autres accesssoires.

Une fois ces petites pages tournées, je découvre une autre astuce.


Une silhouette, découpée en trois parties (la tête et le torse, la taille et les jambes, et enfin les pieds.)
Il y a différents onglets, montrant de multiples possibilités d'assembler une tenue. Au dos des onglets, il y a également des conseils pour mieux assortir une panoplie complète.


Et enfin, se trouve une dernière partie où la petite fille peut reproduire les tenues choisies, ou en créer de nouvelles.


Je trouve cette pochette complète, et je trouve qu'elle peut faire le bonheur de toutes les petites filles aimant le dessin et la mode

Je remercie les Editions Nathan pour cette petite découverte sympathique


3 commentaires: