jeudi 18 septembre 2014

Book Quest Challenge 2



J'ai atteint mon deuxième objectif!!!

Je suis super contente!!
Pour le réaliser, j'ai lu ce livre

L'organisatrice (vraiment rapide hihi) m'a envoyé la troisième quête

La nuit avait été courte. Sarah n’avait pas pu refermer son livre avant que ses yeux ne se ferment tous seuls. Elle s’était réveillée avec le livre posé sur elle. Malgré la fatigue, elle savait déjà qu’elle poursuivrait sa lecture à peine remontée dans la voiture. Elle aurait adoré s’y remettre durant le petit-déjeuner, mais sa mère étant très attachée à la politesse, il était hors de question de faire autre chose que manger et discuter tant que tout le monde n’avait pas terminé.
            Comme prévu, Sarah reprit sa lecture dès qu’ils se remirent en route mais à peine eut-elle ouvert son livre que sa mère se tourna vers elle pour lui parler.
            – J’ai une surprise pour toi, dit-elle en sortant quelque chose de son sac à main. Je l’ai pris hier. Je me suis dit que ça te ferait plaisir. Il est d’un auteur de la région.
            Elle lui tendit le livre en souriant. L’objet en lui-même était déjà très attirant. La couverture était exactement de la couleur qu’elle préférait et les effets sur le titre avaient été travaillés.
            – Merci beaucoup, dit-elle avec un sourire béat. Je le lirai dès que j’aurai fini mon livre actuel.
            Sarah termina sa lecture et entama le cadeau fait par sa mère avec avidité.
[Quête n°3 : Littérature du terroir
Objectif : lire un livre d’un auteur français du genre choisi
Récompense : Passage au niveau 4]

Voila ce que j'ai choisi

Veronica croit avoir trouvé le bonheur en Italie, avec Mario, un jeune homme rencontré sur place et devenu son époux. Mais il est engagé dans la lutte contre la mafia, si bien qu'un jour, sa disparition est annoncée à Veronica. Il ne reste plus à la jeune femme qu'à rentrer en France et reconstruire sa vie brisée. La cicatrisation s'annonce difficile, d'autant plus que Veronica garde dans les profondeurs de son esprit une ancienne blessure : sa trop brève relation avec Damien. Comme leurs routes se recroisent, elle se trouve confrontée à un très gênant fantôme du passé.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire