dimanche 23 février 2014

Prochaines lectures communes



En me baladant sur mon blog, je viens de m'apercevoir que mon programme de lectures communes commence à bien se remplir.

On fait un petit tour d'horizon?

Mars





Avril







Mai

Juin

Il y a encore plein de places disponibles, si le coeur vous en dit hihi

N'hésitez pas à me faire signe, et comme j'ai des ebooks que je n'ai pas répertorié dans ma Pal, il se peut que je cache des jolies surprises







4 commentaires:

  1. La couleur de l'âme des anges et l'appel de l'ange se trouvent aussi dans ma pal :) et la décision me tente bien.
    Bonnes lectures !

    RépondreSupprimer
  2. Tu peux te joindre à nous si le coeur t'en dit ;)

    bizz

    RépondreSupprimer
  3. Je me joints à toi pour la lecture de "L'héritage de tata Lucie" :) Rendez-vous en avril pour nos chroniques ^^

    RépondreSupprimer